MonMaghreb .Com
ANNONCES

 

 
 
 
Maghrébines
  Forum
  Rencontres Annonces
 
 
  Mariages en Photos
  Mariage Marocain
  Mariage Tunisien
  Henné Outia
 
Femmes
  Rubriques Féminines
  Maghrébines
  Santé
  Beauté
  Recettes
  Question Sans Réponse
  Femme Marocaine
  Femme Tunisienne
  Femme Algérienne
  Témoignages Femmes
  Droit Femme Algérien
  Droit Femme Marocain
  Droit Femme Tunisien
 
 

Temoignages de Femmes videz votre coeur
 
 

A Coeur Ouvert (Temoignage et Bavardage)

Suite à la demande de nombreuses d'entre vous toutes au portail MonMaghreb.com, j'ai créé un espace témoignage et confession. Cette page sera dédiée aux femmes ayant subit un problème, une peine, une mauvaise aventure durant leur vie, leur jeunesse, une mauvaise expérience, un conseil qu'elle voudrait présenter à d'autres femmes leur évitant de subir la même expérience.

Aussi je lance un appel à toute femme voulant faire part de son problème tout en gardant l'anonymat absolue à nous écrire un email.

La discrétion est garantie ainsi que l'anonymat. Tout ce qui sera affiché c'est l'histoire telle que racontée par la participante avec un pseudo choisi vous même. J'attends vos témoignages pour faire partager vos opinions et éviter à d'autre une mauvaise aventure.

vous voulez participer ? Écrivez moi par email Histoire du Mois ou par courrier a l'adresse postale suivante :

 
Sujet : Coeur perdu : Pere Perdu

Sujet coeur perdu : l'histoire d'une femme a la recherche de son pere qu'elle na jamais vraiment connu. Le reconnaissez vous ?

Bonjour,

Je suis une française je vais avoir 57 ans en décembre. Il m'arrive la chose suivante. Je sais par petits mots lâchés ici et là que j'ai eu un père tunisien, qui faisait la guerre en france en 1944/1945. Il semblerait que je sois né d'un grand amour entre ma mère et cet homme.

Le problème, c'est qu'elle n'a jamais voulu m'en parler, ainsi que tous les autres membres de la famille et ceux qui restent aujourd'hui(les autres sont décédés) ne savent rien. Hors, je suis désespérée de ne pas connaître cet homme. Je pensais que le temps adoucirait ma peine, mais il n'en est rien.

J'ai eu de plus la malchance d'avoir un beau-père brutal et sadique, qui n'a pas du tout remplacé dans mon coeur le père que je n'ai pas eu. Je ne sais pas ce que vous pourrez faire pour moi, car je ne dispose hélas que de très peu d'éléments pour retrouver cet homme. Il était en caserne à CARCASSONNE dans les années citées et est donc resté un an au moins avec ma mère.

C'est tout ce que je sais, ah oui, il avait un doigt raide à la main gauche et son prénom français était André je crois. Voilà, c'est peu mais on ne sait jamais, un visiteur du site à qui cela dirait quelque chose, ou qui aurait entendu une histoire dans sa famille.

Commentaires :

Bonjour,

J'ai lu par hasard cette histoire, mais, je sais que mon oncle avait passé plus 5 années en France, pendant la 2ème guerre, une partie à Orléans et une partie dans le Sud, je ne sais pas exactement la ville ,prisonnier, et il nous a raconté qu'il avait eu une petite fille avec une française et que le jour de sa naissance, il était rapatrié en Tunisie par les autorités française à la fin de la guerre.

Je vous passe le numéro de sa fille (donc ma cousine) pour vous mettre en contact avec elle : (en FRANCE). Qui sait, peut-être que le hasard fait les bonnes choses.

Cordialement

ZOHRA

  • IDEE SHOPPING A VOUS LES FEMMES
attention Nous attendons que toujours le contact de la dame en question, vue qu'on arrive pas a la joindre a ce jour priere de nous conctacter coeur perdu pour vous donner les coordonnes Michele ecris nous des que possible svp

Pour aider ou soutenir Coeur perdu ecrivez nous magharibia

chignon
coiffure
visitez notre rubrique special coiffure chignon
Coiffure et chignon
coiffure chignon

Beaute  Regime  Cholesterol  Conseils femmes et future maman Coiffure Mariage Futur maman  huile d'Olive  
Maquillage
Sommeil et Insomnie
definition Femme