MonMaghreb .Com
ANNONCES
 
 
 
Maghrébines
  Forum
  Rencontres Annonces
 
 
  Mariages en Photos
  Mariage Marocain
  Mariage Tunisien
  Henné Outia
 
Femmes
  Rubriques Féminines
  Maghrébines
  Santé
  Beauté
  Recettes
  Question Sans Réponse
  Femme Marocaine
  Femme Tunisienne
  Femme Algérienne
  Témoignages Femmes
  Droit Femme Algérien
  Droit Femme Marocain
  Droit Femme Tunisien
 
 


 

Témoignages de Femmes videz votre coeur

A Coeur Ouvert (Témoignage et Bavardage) Ouvrez votre coeur et faites partager vos problèmes un avis en plus est toujours le bienvenue.

Amour Perdu ... (il me frappait quand je devais changer mes enfants, je le faisait à la lueur d'une bougie..).Il m'a roué de coups, violé, et pire encore. Pendant ce temps je travaillait en tant que directrice d'ecole, commerciale..

Bonjour à toutes et à tous

Tout d’abord, je tiens à remercier les gens qui travaillent derrière ce site que je viens de découvrir et que je trouve formidable.

L’histoire que je vais vous raconter est l’histoire de ma jeunesse, je suis la seule fille d’une famille qui compte 4 enfants. Depuis mon plus jeune âge (15 ans à peu prés) j’ai été confrontée aux demandes en mariage, jusque 20 ans mes parents ont toujours dis que j’étais trop jeune pour me marier, jusqu’au jour ou un garçon que je ne connais pas et que je n’ai jamais rencontré me demande, et là toute la famille était contente car le mari de ma tante le connaît bien et que c’est un garçon très bien. Sous la pression j’accepte de le rencontrer, et à partir de là tout s’est très vite passé, tout le monde à très vite parlé de mariage, nous somme restés ensemble pendant 1 an et demi, je n’avais aucun sentiment pour ce garçon, j’ai tenté à plusieurs reprises de le signaler à mes parents qui ne voulaient rien entendre, ils avaient donné leur paroles, ils ne reviendraient pas là dessus, j’avais perdu tout espoir en l’amour. Jusqu’au jour ou mes parents se sont enfin aperçus que tout ce qu’il voulait de leur fille s’était régulariser sa situation en France, c’était la fin d’un cauchemar pour moi.

Un an après, je rencontre un garçon qui me fait découvrir le véritable amour en peu de temps nous sommes devenus follement amoureux l’un de l’autre, sa famille était très contente, ils avaient appelé mes parents, je l’avais présenté à ma famille et on faisait déjà pleins de projets. Cette belle histoire ne durera que 6 mois, et à nouveau ma famille notamment mon grand frère s’interposeront à cette union. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les convaincre mais rien n’y fait, ils arrivent à nous séparer.

Depuis, cela fait maintenant 1 an et 5 mois que nous sommes séparés, lui s’est marié et moi je n’arrive toujours pas à faire le deuil de cet amour, l’été prochain je dois épouser un garçon très bien, d’une famille très gentille, qui est très amoureux de moi mais le problème s’est que moi je ne ressens rien pour lui, si se n’est de la sympathie. Ces derniers temps je n’arrête pas de repenser à mon 1er amour, et c’est tellement difficile.

Tout m’a pourtant toujours réussi dans la vie, les études, le travail mais pas l’amour, j’ai encore envie de croire en l’amour, mais je crois que pour moi il est impossible, mon cœur s’est arrêté d’aimer quand on m’a séparé de mon seul amour.

J'avais envie d'en parler, n'ayant pas de soeurs et de véritables amies à qui en parler, j'ai décidé de vous écrire, en espérant que vous serez m'écouter et me conseiller.

Merci d'avance, et bonne chance à toutes et à tous dans la vie.

Nous attendons vos conseils pour aider Amour Perdu

A visiter aussi Nouvelle rubrique : Exemple de la vie réelle

Commentaires : Pour aider ou soutenir écrivez nous magharibia
Vous avez une histoire a nous raconter et vider votre coeur, c'est ici que vous pouvez le faire le coins de la détente.

Nous attendons vos commentaires pour aider Amour Perdu

de Leila

Bonjour,

J'ai lu ton hsitoire avec beaucoup d'attention, et cela m'a beaucoup touché.
Je suis tunisienne et comme toi j'ai rencontré mon premier amour alors que j'allais avoir 22 ans,au début heureuse puis plus les mois s'écoulaient puis je me posais la question de me dire ce que je faisais avec lui, même s'il me disait qu'il m'aimait mais il nfaisait tout pour me faire comprendre qu'il nous voulait pas d'engagement et aucun projet d'avenir, mais tu sais je me suis séparé de lui et je ne le regrette pas car un an et 15 jour après ma rupture avec lui j'ai rencontré le vrai et grand amour, je suis la femme la plus heureuse. Je sais qu'au fond de mon coeur il y aura
tjs un petit sentiment à son égard car on oublie jamais son premier amour mais tu sais je croyais que je ne tomberais plus jamais amoureuse et que plus qu'aucun homme ne le ferai battre aussi fort, si ce n'est plus encore que lui.

Les demandes en mariages je connais bien et c'est énervant mais jamais je ne pourrais faire ma vie avec un homme que je n'aime, aujourd'hui j'ai 24 ans et avec el sabre (la patience) tout arrive. Je ne peux envisager une vie sans amour car c'est une confiance, un respect, une vie pour le meilleur et le pire à deux. Je ne veux pas t'influencer mais tu sasi si tu ne l'aime alors il vaut mieux rompre avant que tu ne sombre dans la déprime et que par la même occasion tu ne lui fasse du mal. Tu sais je pense qu'un maraige de raison ne vaut mieux qu'un mariage d'amour.

Voilà je te souhaite tout le bonheur du monde et de rencontrer un jour un homme qui saura 'aimer et que tu aimeras plus que le premier.
Au revoir


  • IDEE SHOPPING A VOUS LES FEMMES

Nous attendons vos commentaires pour aider ce sujet veuillez nous écrire

Beauté  Régime  Cholestérol  Conseils femmes et future maman Coiffure Mariage Futur maman  huile d'Olive  
Maquillage
Sommeil et Insomnie définition Femme